Substitue de scrap

Publié le 21 Mai 2013

En attendant de retrouver le temps de scrapper à la maison...

 
J'emporte avec moi quelques centimètres de tissu, une bobine de fil, une aiguille et c'est parti.

Maintenant que les enfants jouent de plus en plus seul après le gouter, je m'occupe tranquillement.

Pas besoin de machine à coudre (faut dire que j'en ai pas)

J'ai trouvé le tuto par ici  link grâce à notre ami Google.

Un petit appercu de ce que j'ai déja réalisé.


P5181017.JPG


Forcement les enfants m'ont vu faire alors en ce moment c'est petites voitures après ça sera princesse et Cie.

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quoi à la main? J'adore la couleur ton tissus et trop beau!!!<br /> J'espère que tu vas bien? que les cours t'embête pas trop gros piouc piouc (je lis ,mes mails à l'envers)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui à la mains, j'ai pas de machines et pas envie de m'en servir pour l'instant ;)<br /> <br /> <br /> Je vais bien mais les cours me prennent la tête (courage pour lire tous tes mails)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Julie. C'est vraiment très beau. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon :-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey, comment va tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo c'est très réussi je suis jalouse car je suis vraiment pas douée avec une aiguille lol!<br /> Scrap'bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil, tu n'a rien à m'envier, sur la photo je peux cacher les détails plus génants, c'est vraiment digne d'une enfant lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ça trés sympa ! et l'essentiel c'est que tu puisses continuer à créer !
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />