Couture et carterie

Publié le 23 Octobre 2013

Après une journée encore ensoillée voici un peu de couture et de carterie

C'est minimaliste mais ça fait du bien

 

La panière est photographié avec une boite de mouchoir pour vous représenter les dimensions.

baby-boy.jpg

 

Et un petit mot pour accompagner la première panière du petit Quentin de Mimi.

PA181474.JPG

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime ce bleu!
Répondre
D
Merci :) ça donne envie d'avoir un petit mec ?
L
merci beaucoup Julie, c'est adorable et ça m'a fait extrêmement plaisir, il faut que je t'envoie une photo pour te montrer qu'elle sert aux petits jouets de Quentin<br /> gros bisous
Répondre
D
Ah oui je veux bien ! Je suis contente qu'elle serve alors :) gros bisous
C
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...<br /> J'aime beaucoup ta petite carte et ta panière réversible. Bravo !
Répondre
D
Oh merci pour tous ces compliments ! Ne t'inquiète pas, on cours tous après le temps ;) bisous
M
2 jolis réas<br /> moi je me lance dans la couture ... dur dur
Répondre
T
J'adore la couleur!!!! Si j'ai garçon, je veux le même lol gros piouc piouc
Répondre
D
Pas de soucis, tient moi au courant si c'est en cours de conception alors :)
D
p