Panière version "Petit mec"

Publié le 25 Mai 2013

Chose promise, chose dû

Toute la semaine j'ai profité des dessins animés pour coudre un peu.

"Tu finis quand ? J'aimerais y ranger mes voitures ..."

Il me reste les finitions et je pourrais offrir cette panière en tissu

P5251022.JPG

Puisque la petite soeur m'a vu faire j'ai eu le droit chaque jour

" et le mien tu le fais quand ? "

P5251021.JPG

Aller hop ! Au boulot dès Lundi soir !

En attendant beaucoup moins drôle, au programme, cours, cours, cours et ... cours 

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop belle. J'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est gentil, merci beaucoup ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hihihi et la mienne, tu finis quand? lol<br /> C'est trop mignon bravo! Piouc piouc
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci beaucoup !!! J'ai hâte de commencer la version fille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette "panière" est superbe aussi en version "petit garçon".<br /> Bon courage pour tes cours ! Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup :) oui du courage il m'en faut c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je le redis je le trouve trés chouette !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :)