Mercredi et Compagnie

Publié le 12 Février 2013

Bientôt un an que je garde mes deux petites têtes blondes.

Ca a commencé par les mercredi et désormais toute la semaine.

Du coup j'ai pas mal de photos en stock car ils adorent créer avec moi.

Ils rentrent tout le temps dans mes délires créatifs alors c'est génial.

Voici donc mon idée pour garder un souvenir accessible :

P2110407.JPG

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta couverture est très jolie! Belle mise en valeur des oeuvres des petits bouts!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa ce projet, tres fraiche kla couverture
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une bonne idée ! et une belle décoration !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh mimi
T
Il est beau ce papier toga... J'aime beaucoup comment ta mis ton titre! Piouc Piouc
Répondre
D
<br /> <br /> Oui cette collection est magnifique !! C'est rigolo que tu aime mon titre car enfaite j'avais pas assez de "e" alors système D oblige hihi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon :-)<br /> j'espere que tout va bien pr toi :-)<br /> gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de préciser que c'était un classeur lol<br /> <br /> <br /> ça va bien pour moi et toi ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />