Chez nous

Publié le 8 Février 2013

Je vous avais annoncé un nouveau projet

Vous savez que nous avons achetés une maison début Décembre

A fond dans les travaux, chaques semaines nous la mitraillon de photo car ça change vite

Il nous fallait donc un album rien qu'à nous :

 

P2050406.JPG

 

J'ai hâte de le remplir 

P2050407.JPG

Petit zoom :

P2050408.JPG

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joli ta cover si tu as besoin je commence à me débrouiller côté travaux ;) et pour ne rien oublier tu auras quelque chose bientôt ;) bibi Juju
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai tu fais des travaux dans ton futur appartement ? Bisous et merci de passer <br /> <br /> <br /> <br />
V
très bonne idée que ce carnet ! très joli aussi !<br /> bisous<br /> VANESSA
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
La couverture de ton album est superbe. Que de souvenirs à conserver à l'intérieur ! Bon courage pour les travaux.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Du courage et de la patience il en faut ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très bonne idée! la couverture est très jolie...il me tarde de voir l'intérieur...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! L'intérieur.. hum patience les photos ne sont même pas imprimées lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
La couverture est superbe, et c'est une belle idée! J'ai hâte de voir l'évolution de ton nouveau chez toi! Bisouss et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Il faut vite que je fasse imprimer les photos alors mais ça change à une vitesse je ne suis pas le mouvement :) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />