Mercredi et Cie (suite 1)

Publié le 25 Février 2013

Bonjour !

 

Un petit passage rapide pour vous présenter ma première page

concernant le classeur qui contiendra les photos de mes petits loups

depuis que j'ai commencé à les garder.

 

Le format est pour l'instant un peu destabilisant mais je finirais pas y arriver...

 

Avril-2012.jpg

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les couleurs et je trouve que tu t'en sors très bien avec ce format. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil ! ça me fais plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres sympa et un super souvenir aussi<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> ça me fait très plaisir merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu t'en sors déjà trés bien ! c'est coloré, un véritable univers d'enfant ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ça fais plaisir de te retrouver ici, tu dois avoir des tonnes de blog en retard ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mimi :-)<br /> bisous !!
Répondre
D
<br /> <br /> hihi merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une très bonne idée et j'aime bien la structure que tu lui as donné!<br /> Scrap'bises
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />