Mercredi et Cie (Suite 2)

Publié le 26 Février 2013

Je reviens vous voir avec la suite de mon album du Mercredi :)

 

 

 

MAI-2012.jpg

 

Distrète par les derniers épisodes de Desperate Housewife

(oui je suis en retard !)

J'ai fais une petite erreur, pas aussi grosse que celle que vous verrez demain lol

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je croyais que c'était 2 mai !
Répondre
D
<br /> <br /> Et non lol c'était pour censer être 2012<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pffffffffff ! Mon commentaire apparaît seulement maintenant...
Répondre
C
Mince !! Mon commentaire s'est envolé...<br /> Ta page est très belle. Je me disais que tu aurais peut-être pu décoller le 0 et mettre un 1 à la place. A moins que tu ais utilisé de la colle super forte qui risque de déchirer le papier de fond.
Répondre
C
Elle est très belle ta page. Tu peux peut-être décoller le 0 et mettre un 1 à la place, non ? A moins que tu aies utilisé de la colle super forte...
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai effectivement décollé pour recoller mais ça a arraché le papier, j'ai du bidouiller mais c'est moche alors j'ai pas repris de photo par colère lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
erreur ou non elle est super chouette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />