Voeux reçus 1

Publié le 31 Janvier 2013

De retour pour vous montrer les cartes de voeux que j'ai eu le plaisir de recevoir.

En même temps m'a modeste réponse :)

 

Dans l'ordre des réceptions :

 

Liliboutchou link et ses superbes scrap bidules !

 

P1310421.JPG

P1310423.JPG

 

En retour :

P1240376.JPG

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et merci encore pour ta superbe carte qui m'a fait très plaisir! Oui moi je fais deux coms au lieu d'un lol! Bisouss
Répondre
D
<br /> <br /> lol c'est pas grave, c'est deux fois plus gentil hihi ! Bisous et merci encore pour cette enveloppe bien remplie :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'était avec plaisir Julie :-) !
Répondre
L
joli echange, bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bel échange. Bravo les filles. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as raison hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ce que fait Liliboudchou, c'est toujours très joli, fin, délicat, juste comme j'aime, tu as été gatée !! tu lui as envoyé une jolie carte aussi<br /> bisous bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est la douceur incarnée :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />