Ou est le bouton "Pause" ?

Publié le 8 Octobre 2013

Si quelqu'un trouve le bouton "pause" sur la pendule, qu'il m'en fasse part !!

Il devient urgent que je retrouve mes scrap bidules et pourtant c'est pas demain la veille.

 

Heureusement j'avais offert à ma maman un atelier scrap chez Céline link

Donc nous avons fait la deuxième partie cette aprem, on s'éclate mais qu'est ce qu'elle est patiente

Parce qu'on est des vrais "boulets" toutes les deux, tellement de techniques qu'on ne connait pas 

 

Bref en attendant la fin du mini album en atelier, place à la surprise d'Audrey de retour sur le toile

Ou est le bouton "Pause" ?
Ou est le bouton "Pause" ?

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés sympa !<br /> un atelier avec ta maman ?
Répondre
D
Oui en Juillet pour son anniversaire on lui a offert un atelier pour réaliser un album photo, on a toujours pas fini tellement on est pas douée
C
Très jolies découpes !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette carte est superbe, j'adore la forme que tu as faite !! bon dimanche, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mais il faut dire ça à ma chère Audrey ;) bonne semaines ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est toute jolie cette carte !!!le bouton pause on voudrais toutes l'avoir MDR<br /> bises de dany
Répondre
D
<br /> <br /> MDR oui on va se battre et on y arrivera ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
On passe vraiment des après midi très sympas toutes les 3!!!<br /> Merci à vous les filles!<br /> Et si je ne pouvais pas vous faire profiter de quelques astuces, à quoi je servirais?????<br /> Bisous à toutes les 2 et à très vite!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'on passe vraiment de bons moments, on a pas envie que ça s'arrête hihi ! Merci à toi surtout, patience et bonne humeur quoi qu'il arrive hihi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />