Défi 218 du 1er avril 2013

Publié le 9 Avril 2013

C'est de saison !

Au mariage d'une amie d'enfance mon papa à "gagné" le droit

d'offrir à la mariée un gateau d'anniversaire.

500km nous sépare alors pour le vrai gateau c'est raté.

En voyant ce défi je me suis dit qu'on pourrait trouver un compromi lol


P4090871.JPG

Merci aux filles de forum d'échange pour ce tamponnage trop mignon

P4090874.JPG

Bon je n'en suis pas très fière mais j'ai vraiment pas le temps d'en refaire une..


P4090872.JPG

 

Je tente quand même de participer au défi puisque le tuto vient de là link

84988724_p.jpg

 

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai vu ce défi sur un autre blog, trop belle ta carte !! Et super l'idée du gâteau postal. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Super merci ! et merci de m'avoir rappelé que je n'avais pas posté mon article sur le blog en question mdr ! Bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa j'adore l'interieur !<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très sympa ta carte. Bonne nuit.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp ! bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
non je n'ai jamais fait ce genre de gateau, j'avais vu le tuto mais pas encore essayé<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ok, affaire à suivre alors ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />