Elegantia

Publié le 14 Août 2012

En attendant les photos "pro" du défilé j'ai commencé le montage du mini,

Voici la couverture :

P8130265.JPG

J'ai donc collé mon papier sur des cartons pré découpés,

je ne les utiliserais que pour les couvertures je pense.

J'ai peur que ça fasse trop épais et surtout très couteux

car je risque d'avoir beaucoup de photos à mettre..

J'ai hâte de pouvoir continuer !!

P8130267.JPG

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aurais craqué moi aussi :-)
Répondre
L
je te comprends mais tu finiras par le faire, au fait trés sympa la forme de la couverture ! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'ai eu un coup de coeur dans la boutique :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
un début prometteur ! c'est alléchant :-) biz
Répondre
D
<br /> <br /> hihi je presse un peu tout le monde pour pouvoir faire la suite mais au moins ça me laisse le temps de réflechir aux autres détails :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
La couverture est magnifique en tout cas! Vivement la suite!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciii Bisous<br /> <br /> <br /> <br />