Bruges 2012 (2)

Publié le 6 Mars 2013

Très épurée cette page ?!

 

Cette photo de ruelle est ma préférée alors je n'ai pas voulu charger...

 

Bruges-3.JPG

 

Une page féminine quand même :)


Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une page tute douce grace aux papiers<br /> tres jolie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) la douceur ça fais du bien dans ce monde de brute !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page tout en simplicité!<br /> Bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle photo, j'adore! Piouc Piouc
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que ma photo préférée plaise hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle page et très jolie ruelle en effet :-)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai eu un coup de foudre, me suis arretée net, mon chéri n'a pas tout compris lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
le papier est fleuri c'est juste assez pour la photo c'est vrai, cela fait joli<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />