Toujours là

Publié le 1 Mai 2013

Loin, très loin voir très loin de mes scrap-bidules

Pourtant je dort chez près d'eux chaques soirs !! 

Les journées sont bien trop courtes en ce moment,

Mon temps libre je le passe dans les travaux ou à m'affaler devant un film

Tout me manque, mais ça ne durera qu'un temps

Plus que 4 semaines et quelques

Merci pour 1er Mai 

 

P4160918.JPG

Dernière page crée pour l'album Bruges 2012

Rédigé par douce-envolee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage Julie...<br /> Tu nous montre encore un bien jolie page. Bonne soirée. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le courage et pour le compliment, ça fait du bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout simplement SUPERBE.
Répondre
D
<br /> <br /> Pfiou merci beaucoup, ça me touche :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut ma cocote ne t'inquiète pas tes projet passe avant tout! Puis quand tu as du temps tu nous fait de belle choses! Gros piouc piouc
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil de me soutenir !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je te comprend ça fait des semaines que j'ai rien mis sur mon blog :( pourtant j'ai plein de créa à vous montrer grrr les semaines défiles et je n'ai même pas eu le temps de vous faire mes envois<br /> donc si tout va bien une fois ce wkd passé je devrais être plus dispo. Jolie page en tout cas. Bizzzz Juju et bon courage pour tes travaux.
Répondre
D
<br /> <br /> Ne rien mettre sur le blog c'est une chose, ne rien créer du tout c'est une autre.. Pfiou vivement cet été :) ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie page, bien en harmonie avec le reste de l'album<br /> oh je te rassure, je suis depassée aussi...<br /> bon courage bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Courage à toi aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />