Doux retour

Publié le 5 Août 2012

Doucement, je reviens de mes "vacances"

Un bout en Alsace, un autre tout petit à Bruges et un encore plus petit au pays des princesses.

Non non je ne suis pas en train de délirer j'était au pays des princesses..

Quelques images pour vous résumer mes 15 derniers jours et dès demain je fais valdinguer mes tiroirs de commodes à scrap pour me remettre à créer !! Il y a de la matière !!

La nature m'a émerveillée...

P7250194

L'Alsace m'a fait voyager dans le temps

P7220092

Le mariage de mon amie d'enfance m'a émue aux larmes et fais pousser des ailes

P7280325.JPG

Un "mid week" en amoureux à Bruges m'a fais le plus grand bien !

P8010290.JPG

Et pour finir en beauté j'ai participé à un défilé de créateur de ma ville de naissance : Compiègne

Etant loin de la taille mannequin et encore moins sûre de mon image c'était un réel défi,

Après avoir était à deux doigts de partir en courant (enfin en talon c'est difficile)

J'ai fini par prendre un grand plaisir à pavaner en différentes tenues, plus belles les unes que les autres

Rose-Liberty-4.JPG

Voilà j'ai rapidement fais le tour de mes dernières periphéties, avant de reprendre le boulot

J'espère pouvoir créer beaucoup de choses :)

A très vite et en attendant profitez bien du soleil si il pointe son nez !

 

Rédigé par douce-envolee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de belles vacances pleine de belles choses<br /> bises de dany
Répondre
D
<br /> <br /> Exactement :)<br /> <br /> <br /> Douce soirée Dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
de belles vacances bien remplies<br /> bises de dany
Répondre
L
Super :-) Tu es même venue en Belgique!!! Si tu passes un jour par les Ardennes dis le , tu es la bienvenue! La robe te va à ravir:-)
Répondre
D
<br /> <br /> Je retient c'est gentil pour l'invitation :) et le compliment !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voila de bons moments de scrap en prévision !!!<br /> en tout cas la robe te va super bien !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je vais m'y mettre :) Merci pour la robe !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et tu étais magnifique ! une vraie princesse ! bravo d'avoir surmonté tes craintes et d'avoir su en profiter ! et aussi impatiente de voir tes créations !!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ouh .. Merci beaucoup :) Vu le boulot dans le jardin et au vu de l'heure à laquelle je me suis levée, c'est reporté à ce soir, au moins lol ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />