"Allée des Inspirations" (8)

Publié le 6 Février 2013

Un petit détour par la Russie et nos souvenirs d'enfants

Ces jolies poupées russes m'ont beaucoup plu !

 

P2050403.JPG

Rédigé par douce-envolee

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe, le papier va trop bien avec ta page j'aime
Répondre
D
<br /> <br /> Yes merci :D je suis à fond poupée russe en ce moment je sais pas pourquoi <br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est jolie ton papier de poupée j'adore! Piouc piouc
Répondre
D
<br /> <br /> hihi moi aussi j'ai craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta page. Les papiers sont superbes et forcément bien appropriés pour le sujet.<br /> Elles sont vraiment belles ces poupées qui s'emboitent les unes dans les autres. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est très gentil !! Oui des souvenirs, elles ne se demodes pas ces poupées j'en retrouve encore partout dans les chambres d'enfants<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup cette page avec ce beau papier en plus ! bravo !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il est beau ein ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es originaire de Russie ? ta page est très belle avec ces imprimés<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh non pas du tout mais j'aimerais y aller :) mais c'est gentil de tes compliments merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />