Un pas en avant

Publié le 27 Juillet 2014

Les vacances commencent !!

Nous avons prévus de gros travaux dans la cuisine mais je ne peux pas forcement participer à tout alors j'utilise mes mains pour créer hihi

Un peu de couture car ça demande moins de bazard que le scrap (oui je n'ai pas de machine à coudre).

Et quelques achats en soldes pour me remettre en jambes...

Un pas en avantUn pas en avant
Un pas en avant

Rédigé par douce-envolee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour les travaux ! Il faut du temps et de la patience... Question budget, il faut faire petit à petit et choisir les priorités. <br /> Ton coussin est très sympa. Pour le matériel de scrap, c'est vrai que c'est toujours plus avantageux d'acheter en période de soldes. Hâte de voir de nouvelles réas...<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
D
Et oui les priorités, la cuisine en était une, notre suite parentale attendra bien un an ou deux, de toute façon on est que tous les deux pas besoin d'un palace :) Les nouvelles réas.. Hum j'ai fait une page mais je n'en suis pas convaincue :/<br /> Bon weekend à toi aussi merci ! Bisousss
D
bon courage pour tes travaux !!!et bravo pour ces réalisations <br /> bises de dany
Répondre
C
De chouette achats !! tu vas faire de jolies choses avec ! bises
Répondre
D
Oh oui j'ai hâte de m'y remettre vraiment :)
T
lol c'est chiant c'est travaux ou ont peu rien faire, nous sommes dans le gros oeuvre dans notre nouvelle maison et j'enrage... puis avec un bébé dure dure re-lol<br /> <br /> De bien belle trouvaille pour le scrap et qu' elle passience pour la couture, j'aime beaucoup les pois!<br /> <br /> Piouc piouc
Répondre
D
Oh oui tout est cher, on est bien placé pour le savoir. Nous a force de travaux c'est plus les même budget alors on prend la vieille cuisine et on a relooke, ça tiendra bien quelques années encore :) des rêves pleins la tête, m'en parle pas... Là je voudrais amménager l'extérieur mais pfff tout est hors budget
T
chez moi, explosé l'ancienne cuisine et sdb WC, la ont monte la nouvelle sdb et wc... Je fais des devis cuisine (exorbitant les prix) de la poussière et ont boss (ils boss lol) que le samedi du coup ça avance pas vite mais ont à fini la clôture et des rêves pleins la tête mdr!
D
Merci miss :) il faut de la patience mais comme tu dis c'est chiant les travaux ou on ne peut rien faire ! Qu'est ce que ça donne de ton coté ? Comme chez moi il a fallu tout refaire ?!<br /> Les soldes m'ont bostées, hier j'ai fait une page, toute simple pour me remettre en jambe :)