Chez scrapricieuse

Publié le 12 Février 2014

J'était persuadée de l'avoir fait mais j'ai du rêver

Je relais donc le petit jeu de Scrapricieuse sur son nouveau blog :)

Aujourd'hui je profite pour promener un peu sur mon blog, et la je vois que :

Il y a 20 personnes inscrites à ma newsletter !! (Eklablog ne me prévient pas quand il y a de nouvelles inscriptions)

C'est un petit début, mais vu que le blog n'a que quelques mois, je décide de récompenser l'une d'entre vous par tirage au sort.

Voici un petit aperçu de ce qu'il y a à gagner : (je ne dévoile pas tout pour qu'il reste un peu de surprise)

Il suffit de mettre un petit commentaire ici si vous êtes intéressée et je ferais le tirage au sort le 20 février.

De plus à chaque nouvelle inscription je rajouterais quelque chose donc si vous voulez en parler autour de vous n'hésitez pas...

bonne fin de weekend...

Rédigé par douce-envolee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est normal que tu aies 20 inscrites, ton blog est très sympa, tu publies régulièrement et tu as toujours une très gentille attention pour chaque visiteuse.<br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort!<br /> A bientôt :-)
Répondre
D
C'est pas pour moi les 20 inscrites c'est pour la miss qui fait son blog candy hihi ! Mais merci quand même ma Céline !! Gros bisous et je pense très fort à toi (d'ailleurs dès que j'ai fini mon stage faut que tu vienne boire un café à la nouvelle maison !!)
S
Allez, je tente ma chance et je te remercie pour ce petit jeu. Je souhaite à ton blog une longue vie. Bisous.
Répondre
D
Merci beaucoup pour ta visite ;) biz
C
Bonne chance et bonne soirée.
Répondre
D
Merci :) bonne nuit même hihi
D
bonne chance à toi <br /> bises de dany
Répondre
D
Merci Dany ;) bisous
M
J'ai été faire un tour sur son blog, il y a de très jolies choses !<br /> Et bonne chance à toi pour le jeu =)
Répondre
D
Oui elle est très douée et merci !