Carte de remerciement

Publié le 29 Novembre 2013

Coucou !

Un retour rapide pour une carte de remerciement, la dernière de ma série

Spécialement pour Céline qui a elle aussi assistée et commandée lors de ma réunion tupp !

Une adorable femme mais aussi animatrice Stampin'up que vous pouvez retrouvé http://scrap-dynamik.over-blog.com/

J'ai donc lifté la carte qu'elle m'avait offerte, trop trop belle !!

 

Carte de remerciement
Carte de remerciement

Rédigé par douce-envolee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci une nouvelle fois pour ta très jolie carte ma petite Julie!<br /> J'apprécie énormément!<br /> Merci pour cet article qui me touche vraiment beaucoup!<br /> Tu es une personne vraiment adorable!<br /> Mille mercis et mille bisous!!!!<br /> A très bientôt :-)
Répondre
D
Milles bisous, les joues vont plus s'en remettre hihi ! Merci à toi pour toute ta gentillesse :) à très bientôt j'espère :) gros bisous
C
c'est un lift réussi, j'aime beaucoup les deux ! je connais son blog déjà, cr'st vrai qu'elle fait de très belles choses
Répondre
D
Merci ! C'est cool si tu l'a connais :) En vrai elle est adorable aussi !! Bisous
C
Jolies couleurs. Ta carte est vraiment superbe. J'aime beaucoup le &quot;dégradé&quot; de fleurs (de la plus petite à la plus grande). Pour compléter le lift, j'aurais inscrit le mot &quot;merci&quot; à l'endroit où était noté &quot;bon anniversaire&quot;. Bonne soirée et bon dimanche. Bises.
Répondre
J
Et bien c'était prévu le mot merci mais ça ne faisait pas bien car je n'ai rien pour faire des découpes et celles que l'on m'avait envoyé ne correspondaient pas :( Merci beaucoup pour tes compliments et ton honnêteté ! Douce soirée et bon dimanche, bisous
M
Lift réussi ! C'est une très jolie carte !
Répondre
J
C'est adorable, merci beaucoup :)
S
Tout simplement superbe j'adore ta carte!<br /> Scrap'bises
Répondre
J
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Bisouxxx