Carte de remerciement 3

Publié le 12 Novembre 2013

(Article programmé : Retour de weekend)

 

Mais pour que ayez de quoi vous occuper en rentrant de ce weekend prolongé

Encore et toujours des cartes de remerciements.

 

Promis dès que je peux je photographie ma nouvelle page...

Carte de remerciement 3

Rédigé par douce-envolee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont très jolies aussi. J'aime beaucoup cette association de couleurs. Bonne soirée. Bises.
Répondre
D
C'est trop simple pour moi mais j'apprécie ton compliment ! Un jour j'arriverais à faire d'aussi joli carte que sur les autres blogs, faut juste que j'apprécie un peu plus l'exercice :) bisous bisous
A
Coucou ! pas de soucis tkt ;-)<br /> Samedi je fais mon premier atelier, ca sera carte de noel (ou autre si elles veulent mettre d'autre tampon)<br /> Je suis en train de réaliser plusieurs chose pour proposer d'autre réalisations pour mes ateliers suivant...<br /> Alala le temps passe trop vite !!!<br /> gros bisous !!
Répondre
D
J'ai hâte que tu me raconte ton premier atelier ! Des cartes pour commencer c'est très bien ! ça va te faire bizarre de voir du monde tripoter ton matériel non ?! Bisous bisous