Cadeaux de Céline

Publié le 5 Novembre 2013

Le jour de mes 24 ans j'avais organisé une réunion Tupperware à la nouvelle maison.

Une occasion originale de faire visiter la maison et de marquer le coup pour mon anniversaire.

Céline http://scrap-dynamik.over-blog.com/ m'a fait l'honneur de venir et tant qu'à faire les mains pleines de créations ! Un vrai régal pour les yeux et les papilles !!

Vous remarquerez que le joli noeud du corset et quelque peu defait par de grandes mains gourmandes...

 

La preuve en image :

Cadeaux de Céline
Cadeaux de Céline

Rédigé par douce-envolee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout simplement superbe !!!!!! bisous
Répondre
C
Oh ! De très jolies réas. Tu as été gâtée.<br /> J'ai eu ma période tupperware aussi. Ce sont de bons produits mais maintenant les placards et les tiroirs débordent... <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
D
Oui j'adore ces produits, bon j'y vais doucement tout ne m'est pas utile lol mais oui mon homme a demandé lors de cette réunion si il offrait les placards avec ?! Bonne soirée et merci de venir chez moi si souvent !! Bizzz
C
c'est sympa une réunion Tupperware ! ces cadeaux sont sublimes<br /> bisous
Répondre
D
Une autre adepte de ces réunions :) Merci pour Céline ;) bisous
D
encore bien joliment gâtée <br /> bises de dany
Répondre
D
Tu as vu ça ! Bisous
M
Le corset est vraiment magnifique ! Ca doit être sympa ce genre de réunion, j'ai encore jamais testé ^^. En tout cas, les couleurs des créations sont superbes ! bisous
Répondre
D
Oui c'est sympa à faire entre copines :D